Présentation troisième équipe du Défitastique : Les Tournesols !

Voici la troisième et dernière équipe prête à vibrer pour le Défitastique : Les Tournesols ! 🌻

Inspiré directement du nom de leur unité protégée, ce quatuor unique rassemble IDEC, AS, apprentie et résidents. Ensemble, ils forment une équipe lumineuse, bien décidée à faire rayonner sa bonne humeur sur les épreuves. ✨

Car c'est justement cette envie de partager une aventure humaine hors du commun qui les a poussés à relever le défi. Au-delà du dépassement de soi, l'objectif est d'apporter un vrai souffle de nouveauté dans le quotidien et de stimuler les résidents à travers une expérience collective forte.🤝

Ce qui fait leur force ? Une bonne volonté à toute épreuve ! Dans cette équipe, l'ambiance est avant tout décontractée, solidaire et portée par une joie de vivre communicative. Face aux épreuves, ils avancent avec une arme infaillible : la bonne humeur.

Leur devise rayonne de positivité : « Tournesols, toujours tournés vers la lumière ! Jamais seuls ! » ☀️

Alors que les défis ont déjà bien commencé sur le terrain, l'équipe garde le cap et lance un message chaleureux à ses concurrents : que le meilleur gagne, et bonne chance à tous !

Les trois équipes sont maintenant révélées et la compétition bat son plein ! Qui remportera le trophée ? Restez connectés pour suivre la suite des événements... 🏆

presentation equipe 3 defistastique