Remise des prix du défitastique

🏆 Le dénouement approche pour le Défitastique 2025-2026 !

Maintenant que vous connaissez toutes nos équipes, la compétition entre dans sa dernière ligne droite. Tout au long de ce Défi Inter-Établissements, les participants ont redoublé de créativité, de solidarité et d'énergie.

Nous avons vibré aux côtés de nos trois incroyables équipes :

🔹 Les Meilleurs du Marais et leur motivation à toute épreuve, toujours au top !

🔹 Les Combattants du Sourire, qui ont affronté chaque étape avec un optimisme et un fair-play exemplaires.

🔹 Les Tournesols, qui ont fait rayonner leur belle cohésion intergénérationnelle, toujours tournés vers la lumière.

Apprentis, maîtres d’apprentissage et personnes accompagnées ont partagé des moments uniques de rires, d'entraide et de dépassement de soi. Autant de réalisations qui ont mis à l'honneur les plus belles valeurs du soin, du social et de l’humain. ✨

Mais alors... qui remportera le grand trophée cette année ? 📦👀

Le suspens prendra fin le vendredi 10 juillet lors de la grande cérémonie de remise des prix !

Un immense bravo à tous les participants pour cette aventure collective. Que le meilleur gagne, et rendez-vous le 10 juillet pour célébrer ensemble la fin de cette édition fantastique ! 🥳 🎉

remise des prix